Retrouvez nous sur .::.
Sections

Articles

  Astuces de bases
Catégorie : Astuces Enemy Territory
Ajouté le : 30/04/2007 - 21:37:10
Lectures : 1129
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Clin d'oeil * LE VISEUR:
Utilisez de préférence un viseur de petite taille, qui permet d'augmenter sa précision sans s'en rendre compte.
Le point, tout simplement, est très efficace.
Choisissez une couleur facilement discernable sur tout type de terrain (Jaune, Vert...). Et maintenant visez la tete !

Je rigole * LE SPRINT:
N'oubliez pas que vous pouvez sprinter dans ET ! Bien sur, il faut activer le "always run" pour courir tout le temps, on se déplace plus vite, mais en plus on peut appuyer sur la touche Sprint pour aller encore plus vite !
Ca ne dure qu'un certain temps (la barre de physique en bas à gauche diminue rapidement) mais ca peut être très très utile.
ATTENTION: quand on saute, la barre de physique diminue aussi. Evitez donc de sauter comme un lapin au respawn quand il n'y a aucun ennemi, ca ne sert strictement à rien, sauf à vous fatiguer plus vite, donc à vous faire courir vite moins longtemps !

Très joyeux ! * SE PENCHER:
Dans le menu des commandes on peut configurer deux touches pour se pencher à gauche ou à droite (Lean left, Lean Right), histoire de se cacher derrière un mur et de jeter un petit coup d'oeil. Pour aller plus rapidement
il suffit d'appuyer sur la touche Utiliser/Use et en meme temps sur les touches de pas chassés (Strafe Left Strafe Right).
Quand vous vous penchez, l'ennemi ne vous voit pas !

Cool * LES SYMBOLES DE LA CARTE:
Apprenez a repérer les symboles sur la carte. Les petits trucs rouges et bleus sont les axis et les alliés, et le symbole
donne à quelle classe appartient le soldat. On repère facilement les medics qui sont representés par une croix. Les ingénieurs sont des X, les soldats sont des gros points, les field ops sont représentés par une balle, et les covert ops ben ce sont les autres !
Les petites caisses avec un drapeau sont les trucs à construire par les ingés.
Les Sacs à dos sont des trucs que les Covert Ops peuvent detruire avec leur satchel charges, ou que les ingés peuvent faire péter à la dynamite. (mais c'est plus rapide à la satchel)
Les drapeaux Axis ou Allies sont les points de respawn (qu'on peut sélectionner).
Les dynamites sont les trucs qu'on peut faire péter avec la dynamite.
D'autres trucs peuvent apparaitre, comme le tank ou le truck, les objectifs (sacs d'or).
Il est trés utile de reperer sur la carte si le command post ennemi est construit (dans ce cas on voit un sac satchel) et si le notre l'est aussi (on voit une espéce d'armoire si il est construit, sinon ce sont des caisses avec un drapeau)

Arf ! * LOGO FIRETEAM:
Une option est disponible pour qu'un logo spécifique s'ajoute sur la tête des membres d'une même Fireteam. Ca peut etre intéressant pour repérer ses copains ou pour démasquer un CovertOps ennemi déguisé.
Par défaut on entre dans le menu de la fireteam avec la touche ENTER du pave numérique.
Pour ajouter le logo sur la tête d'un coéquipier, par défaut on utilise les touches 1 à 6 du pavé numérique, ou en utilisant la touche * qui sélectione tout les membres de la fireteam ! Les membres sélectionnés apparaissent en rouge dans la fenêtre de la Fireteam.