Retrouvez nous sur .::.

News
La guerre des Gaules
Ecrit par karapahuu le 15/02/2015 - 00:00:00 à


Joyeux 12ème anniversaire !!!



L'atmosphère était palpable hier au palais de sa présipauté du royaume empirique du 3 RFPI... Le ministre de la défense, Pandanloeil le reproducteur, venait d'annoncer l'inéluctable :

"Après des années de paix, et malgré la médiation, la région Picardie déclare la guerre à la région Midi-Pyrénées".



La paix avait régné des années dans notre beau monde 3rfpien mais les rancoeurs et querelles sous-jacentes s'étaient amplifiées au cours des 5 dernières années...







 



 


Le motif était des mots échangés au cours du combat sous le célèbre jeu "World of Tank".

Le Picard d'origine, le général Xymox, ne supportait plus le comportement, jugé antisportif de son acolyte l'über-Lieutnant Eternity, originaire de Toulouse.



Le général Xymox, embrigadeur des « libertaires et cougards Picards » s'explique :

"Eternity a adopté une technique bien connue des filous jouant à WoT (Ndlr: World of Tanks). Il attend toujours de tirer le dernier pour espérer accrocher une victime à son tableau de chasse. Cette technique se nomme "la technique de la hyène" et Eternity est une hyène."





L'Über-Lieutnant Eternity, chef de l'armée libre « To lose », répond :

« Il n'a vraiment rien compris ! Il croit que je tire en dernier alors que c'est que mon canon de 100 millimètres qui met beaucoup plus de temps à se recharger ou peut-être que c'est un problème technique, genre latence sur le serveur... Bah et puis il se fait un peu vieux le Xyxy, il a peut-être la maladie de Parkisson et cliquouille à la volée... »





Il n'en fallait pas plus pour rendre l'atmosphère irrespirable. Le grand terrorisseur Karapahuu en avait plus qu'assez d'entendre les deux querelleurs s'envoyer des noms d'oiseaux, lors des audioconférences nocturnes. Il engagea immédiatement une médiation, par l'intermédiaire de Patibulaire fils de Crâo.



Cette médiation devait permettre d'annihiler les rancoeurs de chaque belligérant, mais le parti prix de Patibulaire fils de Crâo pour le général Xymox, énerva l'über-Lieutnant Eternity, surtout après cette révélation :



« Cette médiation était vouée à l'échec dès le début. Je sais que messieurs Patibulaire et Xymox entretiennent des relations particulières. Ils se retrouvent souvent au « Fucking Blue Boy » un établissement de rencontres assez particulier. Comment je le sais ? Ben heu en fait j'y vais de temps en temps mais juste dans le cadre de mon travail. » indique le co-empereur du royaume, Feuleudeu le dépravé.



Le général Xymox pensait avoir le dessus avec cet appui de poids. De plus il pouvait compter sur deux amis de longues dates, jusqu'au jour où tout bascula.



 « Xymox est un de mes meilleurs amis. Enfin était un de mes meilleurs amis. » raconte Kiri le sage.

« Nous étions sur la map Himmesdorf. Xymox avait un canon d'artillerie et voulait tirer sur Eternity. » rajoute Bigphiloo le vénéneux.



« Il rata sa cible. Ce fut une boucherie ! Que dis-je une charcuterie ! » s'exclament en cœur les deux compères.



Le général Xymox venait de perdre deux de ses plus fidèles défenseurs. Il était retombé dans ses vieux travers, car le général Xymox est l'inventeur du intergalactiquement célèbre « xymox-kill©® (tous droits réservés, toute reproduction interdite sans accord écrit).



 « Cette invention permet à notre général Xymox de subtilement éliminer tous ses congénères sans l'avoir fait exprès. C'est très subtilement executé et c'est un peu à cause de ça que se suis parti... » raconte piteusement le brigadier-sans-domicile-fixe Crazyben, aussi appelé Vodka frolaté.



Cette déconvenue permis à l'über-Lieutnant Eternity de se jouer du général Xymox. Et à partir de ce jour, ce fut un massacre pour Xymox et ses alliés.



« Mais euh ! J'en ai marre de passer toutes mes soirées dans le spawn. » s'exclama le général Xymox.



L'ultra totalitaire Karapahuu, s'empressa de rédiger un discours aussi fastueux que notre grand guide (Ndlr : nous apprenons à l'instant que ce discours a été rédigé par Feuleudeu le dépravé.)



«En ce jour si particulier, de la date de création de notre humble institution et comme le disait un ancien sage, le grand Mao-Tsé Rico, « On a une petite réputation », je ne peux que demander la paix. J'ai aussi bien besoin de tous les joueurs âgés, car vous nous faites bien marrer avec vos ratios ridicules que de la fougue de cette jeunesse représentée par l'über-Lieutnant Eternity, insouciante, espiègle et qui croque la vie à pleine dent.



Sachez messieurs, que durant mon règne je ne tolérerais pas ce genre de situation. Les mots ne doivent pas servir à blesser, ainsi j'ajouterais :



Ans dix, on se fait la bise;

Ans onze, on embrasse l'oeil de bronze;

Ans douze, on s'embouze...





Alors joyeux anniversaire à tous les 3rfpien et 3rfpihyène... Oups !»



 



 


Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif eternity31

Posté : 24/02/2015 - 19:13:37


Bon anniversaire avec un peu de retard je viens seulement de retrouver l'adresse du site :p




   
France.gif xymox

Posté : 21/02/2015 - 19:26:33


Bon anniversaire à tous ... même si on ne voit plus les Nick, Tiho, Tof, Kogniak etc... (pardon pour les "etc"Clin d'oeil



Une bonne nouvelle toutefois, Eternity applique dorénavant sa technique de la Hyène Tachetée dans un autre jeu.




   
France.gif pandanloeil

Posté : 16/02/2015 - 13:55:25


Bon Anniversaire à tous !!!!!! mais je ne comprends pas, on ne parle même pas de la fistinière dans ce récit !!! Le fuckin blue boy n'a pas la même saveur, madame ne fait pas le pain après un fist !!!




   
France.gif bigphiloo

Posté : 15/02/2015 - 10:50:13


Bonne Anniversaire au 3RFPI et moi aussi je dis "Vive le Pet".



Vivement Ans Treize pour qu'on B...



 



 



 



 




   
Commentaires : 4 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :