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Catégorie : Astuces Enemy Territory | |||
Ajouté le : 30/04/2007 - 21:37:10 | |||
Lectures : 2164 | |||
* Les binds sont des raccourcis clavier de fonctions du jeu : par exemple on peut binder la toucher "k" a la fonction ".kill" pour éviter de la taper dans la console. Pour binder une touche vous avez 2 méthodes Par la console: au cours de la partie, ouvrez la console (c'est le petit "2"). Supprimez ce fameux petit "2" et tapez votre commande. Cette méthode est chiante du fait que vos touches bindées seront éffacées au prochain lancement du jeu Par un fichier : Vous pouvez créer un fichier ".cfg" (à créer dans le répertoire etmain) dans lequel vous allez inscrire vos commandes. Si vous créez un fichier "autoexec.cfg", les commandes seront exécutées au démarrage du jeu. Sinon vous devrez appeller ce fichier via la console par la commande "/exec monfichier.cfg" La commande bind est toujours : bind "touche du clavier" "commande a effectuer" * Exemple de fichier autoexec.cfg // choix de la résolution de l'écran seta r_mode 8 >> ici on force le jeu à se lancer en 1280*1024 // pseudo seta name "^7[^43.^7RF^1PI^7]Karapahuu" >> permet de définir le pseudo // bind appel FFE pour Field ops bind "$" "+zoom;+attack;-attack;-zoom" >> plus besoin de sortir les jumelles pour lancer un FFE // bind de la fonction kill bind "k" "kill" >> hop ! on presse la touche k et on se kill // Le kill qui jette une grenade (regardez vos pieds) bind KP_UP "+vstr selection lance" set selection "weaponbank 4; wait 100; +attack" set lance "-attack; wait 90; kill" >> hop on se kill et on jette une grenade ! effet garanti... // depart-arret video par F12 bind "F12" "vstr demotoggle" set demostop "set demotoggle vstr demostart; stoprecord" set demostart "set demotoggle vstr demostop; autorecord" set demotoggle "vstr demostart" >> en appuyant sur F12 on lance et arrête l'enregistrement des vidéos // bind touche a pour afficher message 3RFPI bind a "vstr bind-02" set bind-02 "vsay Cheer ^7[^$3.^7RF^1PI^7] = ^$3 ^7R^'AISONS ; say ^7F^'un, ^1P^astis, ^1I^'nternet !" >> pour égayer le jeu // bind pour afficher un décompte de 30 ou 20 secondes bind INS Timerset 30 bind DEL Timerset 20 >> utile pour surveiller le temps de spawn ennemi // bind pour choisir un spawn sans passer par le menu limbo set set_spawn0 "setspawnpt 0; set spawncycle "vstr set_spawn1"; echo ^5<^7default spawn^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7default spawn^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set set_spawn1 "setspawnpt 1; set spawncycle "vstr set_spawn2"; echo ^5<^7spawn point 1^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7spawn point 1^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set set_spawn2 "setspawnpt 2; set spawncycle "vstr set_spawn3"; echo ^5<^7spawn point 2^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7spawn point 2^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set set_spawn3 "setspawnpt 3; set spawncycle "vstr set_spawn4"; echo ^5<^7spawn point 3^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7spawn point 3^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set set_spawn4 "setspawnpt 4; set spawncycle "vstr set_spawn5"; echo ^5<^7spawn point 4^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7spawn point 4^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set set_spawn5 "setspawnpt 5; set spawncycle "vstr set_spawn0"; echo ^5<^7spawn point 5^5>; set say_spawn "say_team ^5<^7spawn point 5^5>"; vstr play_sound; vstr reset_cyclers" set spawncycle vstr set_spawn0 bind k vstr spawncycle >> on passe de spawn en spawn... on découvre des spawns originaux sur certaines maps // bind pour baisser le volume bind KP_PLUS "+vstr sonoff sonon" set sonoff "s_volume "0.1"" set sonon "s_volume "0.5"" >> baisse le son pour que je puisse parler (couplé à la touche de TeamSpeak ATTENTION : si vous utilisez une commande dans la console vous devez la faire précédez du "/" Si vous utilisez un fichier, faites abstraction de ce "/" |